Lady Gaga enceinte? Sa réponse…


[LADY GAGA] Depuis quelques semaines déjà il se murmure ici ou là que Lady Gaga est dans l’attente d’un heureux évènement. En cause les quelques rondeurs que la chanteuse affiche depuis plusieurs mois. Certains se sont d’ailleurs servis de ce prétexte pour cracher leur venin et se moquer de ses rondeurs. Pas sympa….Oui mais Lady Gaga est-elle ou pas enceinte comme le clament haut et fort certains ?

Lady Gaga / Twitter.com
Lady Gaga / Twitter.com

ANNONCES

Plutôt que de lire tout et n’importe quoi sur le sujet, Lady Gaga a décidé d’apporter elle-même la réponse à cette question qui vous brûle peut-être les lèvres ! Et c’est à l’occasion d’un concert donné ce week-end  à Los Angeles qu’elle a fait l’annonce devant son public en lâchant entre deux titres : « Je vieillis et pas mal de personnes pensent que je suis enceinte, mais je leur dis que j’ai tout simplement presque 30 ans ! ». Mince alors nous qui rêvions déjà de voir quelques little monsters supplémentaires !

Pour autant ne croyez pas que la reine de la pop n’ait pas quelques envies de ce côté là puisqu’elle a rajouté « Tony m’a appris qu’une carrière était ponctuée de hauts et de bas. Maintenant, je pense que je vais prendre plus de temps avant d’avoir des enfants et de fonder une famille ». En guise de conclusion elle s’est contentée de préciser « Pour le moment, je veux juste chanter ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES