« Independence Day 2 » : le titre définitif est…


[BUZZ CINE] « Independence Day 2 » a enfin un titre ! La 20th Century Fox vient en effet de le dévoiler à l’occasion d’une conférence donnée par l’équipe du film, actuellement en plein tournage au Mexique. Et ce film attendu s’appellera « Independence Day Resurgence »

Après le phénomène « Independence Day » Roland Emmerich vous dévoilera bientôt un nouveau chapitre épique avec dans les rôles principaux Jeff Goldblum, toujours dans la peau de David Levinson, Bill Pullman, Judd Hirsh, Liam Hemsworth,  Jessie Usher, Vivica A. Fox,  Brent Spiner, Charlotte Gainsbourg, Maika Monroe et Sela Ward.

©20th Century Fox
©20th Century Fox

ANNONCES

Brève présentation du film par la 20th Century Fox :Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.

Plusieurs photos et une vidéo ont également été dévoilées. L’occasion unique d’assister à distance à cette grande conférence au beau milieu des décors du film et en présence de toute l’équipe ou presque, y compris des têtes d’affiche du film dont la sortie reste programmée pour juin 2016.


ANNONCES

A propos du film sachez que l’action de « Independence Day 2 » se passera 20 ans après celle du premier film.

« Les humains savaient qu’un jour les aliens reviendraient. Et ils savent que la seule façon pour vraiment voyager dans l’espace est à travers des trous de ver. Donc, pour les aliens, ça pourrait prendre deux ou trois semaines, mais pour nous c’est 20 ou 25 ans » a expliqué le réalisateur.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES