« Koh-Lanta Johor » : audience et replay du 26 juin 2015


[Audiences et replay télé du vendredi 26 juin 2015] Dans la course à l’audimat de ce 26 juin 2015, c’est le jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta Johor » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de vendredi. Ainsi ce 10ème épisode de la saison a été suivi par 4.8 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant son poste de télévision. Une fois de plus le jeu a fédéré tous les publics en réunissant 36 % des ménagères de moins de 50 ans; 37% des jeunes de 15 à 34 ans et 47% des enfants de 4 à 14 ans. Pour mémoire c’est Jeff qui a quitté l’aventure KOH-LANTA hier soir. A VOIR OU REVOIR EN REPLAY STREAMING SUR MYTF1.FR

Koh-Lanta Johor


ANNONCES

Soirée plus difficile pour France 2 et « Le plus grand cabaret » de Patrick Sébastien. Alors que l’émission était exceptionnellement diffusée un vendredi, elle n’a été suivie cette semaine que par 2.7 millions de téléspectateurs soit 13.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Le saviez-vous ? Patrick Sébastien vient d’annoncer au Parisien qu’il envisageait de quitter France 2 l’année prochaine (voir ici)

C’est M6 qui complète le podium avec les deux derniers épisodes de la saison 1 de « NCSI : Nouvelle-Orléans »). 2.3 millions de fans ont répondu à l’appel soit un peu plus de 11% des téléspectateurs.


ANNONCES

A noter, et c’est important de la préciser, qu’à partir de 22 heures W9 a écrasé tout le monde avec la diffusion du quart de finale de la Coupe du monde de football féminin qui opposait l’Allemagne à la France. Une défaite des bleues suivie par 4.2 millions de téléspectateurs soit 26.2% de ceux qui étaient devant leur petit écran. Il s’agit, mais vous l’aurez très certainement deviné, d’un record historique d’audience pour W9.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES