« Koh-Lanta Johor » : audience et replay du 26 juin 2015



0
(0)

[Audiences et replay télé du vendredi 26 juin 2015] Dans la course à l’audimat de ce 26 juin 2015, c’est le jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta Johor » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de vendredi. Ainsi ce 10ème épisode de la saison a été suivi par 4.8 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant son poste de télévision. Une fois de plus le jeu a fédéré tous les publics en réunissant 36 % des ménagères de moins de 50 ans; 37% des jeunes de 15 à 34 ans et 47% des enfants de 4 à 14 ans. Pour mémoire c’est Jeff qui a quitté l’aventure KOH-LANTA hier soir. A VOIR OU REVOIR EN REPLAY STREAMING SUR MYTF1.FR


Annonces

Koh-Lanta Johor


Annonces

Soirée plus difficile pour France 2 et « Le plus grand cabaret » de Patrick Sébastien. Alors que l’émission était exceptionnellement diffusée un vendredi, elle n’a été suivie cette semaine que par 2.7 millions de téléspectateurs soit 13.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Le saviez-vous ? Patrick Sébastien vient d’annoncer au Parisien qu’il envisageait de quitter France 2 l’année prochaine (voir ici)

C’est M6 qui complète le podium avec les deux derniers épisodes de la saison 1 de « NCSI : Nouvelle-Orléans »). 2.3 millions de fans ont répondu à l’appel soit un peu plus de 11% des téléspectateurs.


Annonces

A noter, et c’est important de la préciser, qu’à partir de 22 heures W9 a écrasé tout le monde avec la diffusion du quart de finale de la Coupe du monde de football féminin qui opposait l’Allemagne à la France. Une défaite des bleues suivie par 4.2 millions de téléspectateurs soit 26.2% de ceux qui étaient devant leur petit écran. Il s’agit, mais vous l’aurez très certainement deviné, d’un record historique d’audience pour W9.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces