Koh-Lanta Johor : Jeff à nouveau éliminé (résumé)


Hier soir dans l’épisode 10 de Koh-Lanta Johor, après les éliminations de Charlaine et Nessim, les ex-jaunes se sentent vraiment en danger… Marc se sent désormais comme l’homme à abattre sur la tribu réunifiée.

L’épreuve de confort arrive et à la clé, un repas de rêve pour les aventuriers : viande de boeuf, frites, fruits, et mousse au chocolat au lait ! Tous sont à fond pour remporter ce confort tant espéré, avec l’épreuve classique de la boue.

Marc remporte cette épreuve de confort et à la surprise générale, il choisit Bruno pour l’accompagner. Jeff est en rage d’avoir perdu, et surtout que ce soit Marc qui ait gagné…

Capture TF1
Capture TF1

ANNONCES

Marc et Bruno profitent de leur repas tandis que les autres aventuriers doivent pour la première fois préparer un repas sans Marc et ses talents de pêcheur… Leur repas est maigre et Marc s’en réjouit en revenant le ventre plein.


ANNONCES

Le lendemain, c’est l’heure de l’épreuve d’immunité. Il s’agit là aussi d’un classique dans Koh-Lanta : le parcours du combattant. Marc confie à Denis que cette épreuve n’est pas pour lui et pourtant, il arrive en finale face à Jessica. Mais c’est elle qui s’en sort le mieux et elle remporte le précieux totem synonyme d’immunité.

Avant le conseil, Marc est persuadé qu’il va sortir… Il s’est construit une cabane dans la forêt et a rallumé son propre feu. Il refuse désormais de nourrir les autres aventuriers, persuadés qu’ils vont le sortir.

Marc se rapprochent quand même de Bruno et Chantal, qui sont tous les trois les plus actifs sur le camps. Mais quand Bruno discute avec Jeff, ce dernier lui dit que s’il doit sortir un ex-rouge avant l’orientation, ce sera Chantal. Et ca, Bruno ne l’accepte pas…

Alors que beaucoup pensent à éliminer Mélissa, contre toute attente, c’est finalement Jeff qui est éliminé au conseil ! Deux ex-rouges, Chantal et Bruno, ont voté contre Jeff et il quitte donc l’aventure.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES