Koh-Lanta Johor : Marc dévoile toute la prochaine émission…


Marc, candidat de Koh-Lanta Johor fortement critiqué par les autres aventuriers, a dérapé sur les réseaux sociaux… Vendredi dernier lors de la diffusion de l’épisode 7, Marc n’a pas caché sa colère en découvrant que la production avait coupé au montage un hommage à son frère, qui se battait contre un cancer lors du tournage et qui est décédé en février dernier.

« En fait j’avais promis à mon frère cadet de 10 ans que je me défoncerai pour lui rendre hommage dans l’épreuve individuelle alors qu’il se bat contre le cancer, son deuxième cancer dont il est mort le 13 février à notre domicile. » a expliqué Marc sur Facebook.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

« Je la gagne cette épreuve et je refuse le totem, je veux l’offrir symboliquement à Xavier et faire face au Conseil. Je n’ai pas gagné parce que j’ai peur mais par amour. Denis refuse catégoriquement et me promet d’appeler Xavier. » a-t-il poursuivi, expliquant que Denis a bien appelé Xavier et lui a fait écouter l’enregistrement.

« Hier nous étions rassemblés autour de la TV pour voir non pas les ambassadeurs mais l’épisode de Xavier. Hier Xavier a été éliminé par la Prod. »


ANNONCES

Et c’est à cause de ça que Marc a dérapé au point de dévoiler en intégralité le contenu du prochain épisode de Koh-Lanta Johor !

« Alors je suis en colère. Au point de dévoiler la suite de Koh Lanta rapidement, par petit bout, mais rapidement. »

Marc a ensuite créé un autre post sur sa page Facebook dans lequel il raconte tout l’épisode 8 et dévoile l’identité du prochain aventurier éliminé.

Le candidat risque des poursuites de la production, Adventure Line, pour avoir rompu la clause de confidentialité de son contrat. D’autant que Marc n’a toujours pas supprimé son post de sa page Facebook…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES