Leonardo DiCaprio attaque le magazine français Oops


ll est assez rare qu’un acteur américain en vienne à attaquer un magazine people français. Et pourtant c’est ce que Leonardo DiCaprio aurait décidé de faire à en croire les informations publiée par le site Gossip Cop.

De passage à Cannes lors du 68eme Festival du film, l’acteur est tombé sur la une du célèbre magazine français sur laquelle il apparaît aux côtés de la chanteuse barbadienne. Pour accompagner cette photo un titre choc « Enceinte de Leonardo: il ne veut pas de l’enfant ».


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Un titre qui n’a visiblement pas été du goût de l’acteur qui a plusieurs fois démenti entretenir une relation avec Rihanna. Fin mars sa porte-parole démentait catégoriquement cette rumeur dans les colonnes du Los Angeles Times. Et de déclarer « Leonardo DiCaprio est célibataire et cela depuis un certain temps… Il est concentré sur son nouveau tournage pendant des mois »..

Une relation démentie également par Rihanna en personne qui déclarait dans le même temps au magazine allemand TV Movie : « Vous ne devriez pas croire tout ce que vous entendez… Non, nous ne sommes pas ensemble! ».


ANNONCES

Pour en revenir à cette rumeur de grossesse, une erreur que le magazine a reconnu ensuite, Leonardo DiCaprio aurait intenté une action justice et réclamerait 18 000 de dommages et intérêts. La décision pourrait tomber avant le 16 juin prochain.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES