« L’amour est dans le pré » : large succès pour le lancement de la saison 10


[Audiences télé du lundi 8 juin 2015] Tout va très bien pour votre émission de dating préférée, celle sans qui on imagine même plus nos étés, je parle bien entendu de « L’amour est dans le pré ». En ce lundi 8 juin 2015, M6 lançait la 10eme saison avec la toute première soirée de l’aventure. Elle était consacrée en partie à l’ouverture des courriers.

Sur l’ensemble de la soirée l’émission de M6 s’est largement imposée en tête des audiences avec une moyenne de 5.1 millions de téléspectateurs. C’est la première partie de l’émission qui a été la plus suivie avec 5.6 millions de fans. Une pointe à 6.1 millions de téléspectateurs a été même été observée. Ces très bonnes performances ont permis à la chaîne de s’imposer tant sur l’ensemble du public (pda 25%°) qu’auprès des ménagères de moins de 50 ans (pda 35%). Lundi prochain, retrouvez la deuxième soirée de la 10ème saison de « L’amour est dans le pré » à partir de 20h55 sur M6.


ANNONCES

M6
M6

TF1 prend la seconde place avec la série américaine « Esprits criminels ». 4.4 millions d’inconditionnels ont suivi les 3 épisodes proposés hier soir soit 20% du public présent devant son poste de télévision. Belle performance également auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 28%. A noter que TF1 était leader durant la diffusion du premier épisode, le seul inédit de la soirée, avec 5.7 millions de téléspectateurs. Il était diffusé de 20h55 à 21h50.

C’est France 3 qui complète le podium avec une rediffusion de l’émission « Hommage à Jean Ferrat ». Elle était diffusée dans le cadre de la case « Lundi en histoires ». Verdict : 3 millions de nostalgiques de ce grand Monsieur de la chanson française, soit 12.3% de l’ensemble des téléspectateurs (individus âgés de 4 ans et +).


ANNONCES

Pour France 2 rien ne va plus ! Sa nouvelle série américaine « Suspect n°1 New York » ne trouve définitivement pas son public en France. 1.9 million de personnes seulement ont suivi les trois épisodes diffusés cette semaine. C’est à peine 7.8% de ceux qui avaient décidé de regarder la télévision en ce lundi soir.

Et c’est encore une fois D8 qui complète le Top 5 avec un film inédit en clair « Looper ». Porté par Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt il a rassemblé 1 million de personnes pour une part d’audience moyenne de 4.5%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES