Audiences prime 4 juillet : « Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? » leader, flop pour « Le Grand Échiquier »


Audiences prime 4 juillet 2019. Et encore un gros succès d’audience pour le film de Robert Lamoureux « Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? ». Malgré ses multiples rediffusions, cette comédie devenue culte a encore amusé 4.69 millions de Français soit 25.4% du public présent devant son poste de télévision. Enorme et même mieux que certaines fictions inédites proposées par la chaîne…


ANNONCES

TF1 était largement en tête sur l’ensemble du public comme sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans qui sont si chères aux annonceurs et donc très importantes pour les chaînes privées comme TF1.


ANNONCES

Audiences prime 4 juillet : autres chaînes

M6 prend la seconde place avec la rediffusion du film d’Olivier Megaton « Taken 3 ». Porté par Liam Neeson, il a encore pu compter sur 2.24 millions d’amateurs du genre, soit 12.4% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec l’indémodable film de Jean Girault « La soupe aux choux ». Les flatulences de Louis de Funès et Jean Carmet ont encore fait rire 1.76 million de personnes soit 9.5% des téléspectateurs.

Et le flop du jour est attribué à France 2 et son émission « Le Grand Échiquier ». Présentée par Anne-Sophie Lapix, elle n’a convaincu que 1.42 million de téléspectateurs soit à peine 7.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

Pas d’autre chaîne au dessus du million hier soir.

4.63/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES