« Les Gardiens de la Galaxie 2 » : scénario terminé !


© Marvel Studios /Disney
© Marvel Studios /Disney

[MARVEL] Petit à petit l’oiseau fait son nid. Pour « Les Gardiens de la Galaxie 2 » ça avance doucement mais surement et c’est en soi une excellente nouvelle ! Sans nous dévoiler la moindre information, James Gunn a tweeté sa joie d’avoir terminé le scénario du film. « Ouf » a t-il écrit en publiant une photo de ce qui est censé être la première page du scénario.

Un scénario dont il n’a rien laissé échapper si bien que rumeurs et spéculations vont continuer à agiter toute la communauté de fans pendant un certain temps.

Parmi ces rumeurs la présence d’Al Pacino continue d’alimenter le buzz.  A l’automne dernier Al Pacino avait confié avoir été séduit par « Les Gardiens de la Galaxie », plus gros succès de l’année 2014 aux Etats-Unis. Il s’était même déclaré dispo dans le cadre du deuxième volet de la franchise.

Quelques mois plus tard, et après qu’un fan ait demandé à James Gunn avec quel acteur il aimerait tourner, il lui répondait Al Pacino !  Faut-il en déduire pour autant que collaboration se concrétisera dans « Les Gardiens de la Galaxie 2 » ?  Rien n’est moins sûr…

Toujours à l’affiche « Avengers : l’ère d’Ultron »

Avec 4.15 millions de spectateurs en France, « Avengers : l’ère d’Ultron »  est devenu l’un des plus gros succès de l’année 2015. Et le méchant de service de ce deuxième volet s’appelle Ultron !  Qui est-il ? Un robot très intelligent et méchant à souhait devenu psychopathe qui dans ce film affronte Iron Man, Captain America ou bien encore encore Thor.

L’histoire : Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Ultron c’est est un robot très intelligent et méchant à souhait devenu psychopathe.

Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

« Avengers: Age of Ultron » met en scène Robert Downey Jr., qui reprend le rôle d’Iron Man, ainsi que Chris Evans dans celui de Captain America, Chris Hemsworth dans celui de Thor et Mark Ruffalo dans celui de Hulk. Scarlett Johansson est à nouveau Black Widow et Jeremy Renner, Hawkeye.

A propos des prochains Marvel

Et puisqu’on évoque Avengers : Age Of Ultron revenons sur les prochaines productions Marvel. A commencer par Ant-Man de Peyton Reed avec Paul Rudd, Michael Douglas, et Evangeline Lilly et dont revoici le synopsis :

L’histoire d’Ant-Man est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang (Paul Rudd). Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym (Michael Douglas), à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…Sortie en salles de « Ant-Man » le 22 juillet 2015.

Autre film très attendu « Doctor Strange », le maître des arts mystiques » auquel tous les autres super-héros font systématiquement appel quand ils ont maille à partir avec des adversaires usant de magie.

Signé Scott Derrickson, le film sera porté par Benedict Cumberbatch, vu notamment dans le film « Star Trek Into Darkness ».

Pour la petite info, le « Doctor Strange » est « le maître des arts mystiques » auquel tous les autres super-héros font systématiquement appel quand ils ont maille à partir avec des adversaires usant de magie. Sa sortie en salles a été fixée au 18 novembre 2016.

Aucun vote actuellement

Notez cet article