Nicki Minaj : elle exige un orgasme à chaque rapport


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
[SEXY OR NOT SEXY?]Elle est certes totalement déjantée mais elle est aussi une femme qui sait ce qu’elle veut. Dans la série des petites phrases « chocs » de Nicki Mina, la dernière en date vaut son pesant de cacahuètes !

Interrogée sur la qualité de ses rapports amoureux, la célèbre rappeuse américaine s’est montrée on ne peut plus explicite de ce qu’elle attend de son ou des partenaires.

Au magazine Cosmopolitan elle a ainsi lâché « J’exige d’atteindre l’orgasme à chaque fois. Je pense que toutes les femmes devraient en faire autant. »  Difficile de faire plus clair non ?

Quant à toutes ses copines qui ne prennent jamais leur pied (ou que trop rarement), elle ne les comprend tout simplement pas.  C’est notamment le cas d’une amie qui lui a avoué n’avoir jamais eu un seul orgasme « Une de mes potes n’a jamais eu d’orgasme. Jamais de toute sa vie! J’ai mal au coeur pour elle » a t-elle rajouté.

Puis d’avouer qu’elle lui donnait quelques cours d’orgasme de temps à autre… L’histoire ne dit pas si Nicki Minaj est un bon professeur !

Aucun vote actuellement

Notez cet article