Le film « Tron 3 » tombe à l’eau…


[BAD BUZZ] Une bien mauvaise surprise pour les fans ! Le film « Tron 3 » ne devrait pas voir le jour, tout au moins dans l’immédiat. Tout semblait pourtant s’accélérer ces dernières semaines puisque le tournage était annoncé pour le mois d’octobre. Le film avait même un titre « Tron : Ascension » et les retour de Garret Hedlund et Olivia Wilde semblaient acquis ! Oui, mais NON !

Ce week-end le Hollywood Reporter a lâché une info qui a fait l’effet d’une bombe au sein de la communauté de fans : Disney a préféré jeter l’éponge ! Pourquoi ? Si le mystère reste entier, le célèbre site américain affirme que les studios n’ont jamais donné leur aval définitif au projet, ceci expliquant peut-être cela.


ANNONCES

©Walt Disney Studios
©Walt Disney Studios

Amusant alors que le site américain affirme que le film était entré en phase de pré-production et que la ville de Vancouver avait été choisie comme lieu de tournage. Mieux encore Disney aurait souhaité que Jared Leto puisse rejoindre le casting. Cela ressemble plutôt à un rétropédalage qu’autre chose, non ?

Pour tenter de comprendre cette annulation, le Hollywood Reporter avance plusieurs hypothèses : un planning déjà ultra chargé pour les années à venir mais aussi l’échec « relatif » de son dernier film « Tomorrowland » (ndrl en français : À la poursuite de Demain).


ANNONCES

Dans les prochaines années Disney va mettre en route plusieurs versions live-action de plusieurs de ses classiques d’animation (Mulan, Le Livre de la Jungle, La Belle et la Bête, Peter Pan, Dumbo…) mais aura également fort à faire avec les sorties de la nouvelle trilogie Star Wars et du 5eme volet de Pirates des Caraïbes.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES