Renaud : il va bien et prépare un nouvel album


renaud-marche-a-lombre[MUSIQUE] C’est très certainement la meilleure nouvelle de ce week-end. Renaud va bien et proposera très bientôt un nouvel opus dont les chansons sont d’ailleurs déjà écrites.

Alors que son tube « Mistral gagnant » vient d’être désigné comme la chanson préférée de tous les temps,  le chanteur à la « Chetron Sauvage » vient de confier au Parisien qu’il venait de terminer l’écriture de son nouvel album.


ANNONCES

«J’ai écrit 14 chansons, je veux les enregistrer vite» a déclaré le chanteur lors d’une brève rencontre avec le quotidien à L’Isle-sur-la-Sorgue.

Son frère Thierry a ensuite confirmé la nouvelle dans les colonnes du célèbre quotidien tout en apportant quelques précisions supplémentaires. C’est ainsi qu’il a déclaré «Il a fait toutes les paroles. Et les musiques ont été composées par son bassiste Michaël Ohayon et son gendre, le chanteur Renan Luce, qui a fait quatre musiques. L’album est presque terminé». L’enregistrement semble imminent et devrait s’effectuer du côté de Bruxelles.


ANNONCES

Il en a également profité pour rassurer les fans de Renaud, il va bien, enfin mieux en tout cas. Selon lui il lui reste quelques problèmes d’ORL à régler avant de pouvoir concrétiser ce projet et donc proposer aux fans un tout nouvel album.

Quant à la motivation de Renaud de revenir sur le devant de la scène,elle ne fait désormais plus aucun doute. C’est bien Grand Corps Malade qui lui a redonné l’envie.

Il y a tout juste un an, personne n’aurait parié sur un retour de Renaud, surtout après les déclarations d’Hugues Aufray sur RTL. A l’époque il avait ainsi déclaré « J’adore Renaud, je souffre beaucoup de le voir comme ça (…) J’ai essayé de l’aider. Je lui ai proposé de faire une tournée, j’aurais fait la première partie, il a répondu pourquoi pas, mais n’a jamais donné suite à ce projet (…) il n’est pas en état ».

Pour rassurer ses fans, Renaud avait ensuite écrit sur sa page Facebook officielle

« A la veille de mes 60 balais, J’voudrais crever avant d’être moche même si l’inspiration m’a un peu déserté, j’ai la banane, je bois quasiment plus, même si j’apprécie toujours une bonne bière ». Et d’indiquer qu’il avait trouvé dans sa nouvelle vie une bande de potes à l’amitié indéfectible qui l’aidait à tenir le coup.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES