Mariah Carey dans les bras d’un milliardaire australien…


[AMOUR] Après une année 2014 un peu difficile tant sur le plan professionnel que personnel, Mariah Carey aurait-elle de nouveau trouvé le bonheur ? C’est tout le mal qu’on puisse lui souhaiter. Il semblerait en effet que notre diva ait retrouvé l’amour dans les bras d’un milliardaire australien, un certain James Packer.

Nos deux tourteraux auraient été aperçus ensemble en Italie et plus précisément à Capri… Le célèbre site  TMZ.com ne s’est d’ailleurs pas gêné pour publier plusieurs photos qui ne laissent aucun doute sur la nature de leur relation.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Qui est-il ? Le site américain le présente comme un magnat du divertissement qui vient de vendre une entreprise de médias et possède une chaîne d’hôtels et de casinos à travers l’Australie et d’autres pays.

Un homme qui est loin d’être un play-boy mais qui a un compte en banque bien rempli puisque sa fortune est estimée à 4.6 milliard de dollars (source Forbes).


ANNONCES

A priori Mariah et James ont décidé de s’offrir des vacances prolongées sur le yacht de Monsieur. Et après Capri c’est du côté de Cannes et de Saint-Tropez qu’ils pourraient aller flâner.

Une source proche de l’homme d’affaire a précisé que James avait lourdement dragué Mariah pendant des mois avant de réussir à la séduire.

2014, l’année de la rupture entre Mariah Carey et Nick Cannon

Cette nouvelle relation est l’occasion de revenir sur cette année 2014 bien difficile pour la chanteuse. C’est à la fin du mois d’Août – il y a donc presque un an maintenant – que Nick Cannon a officialisé sa rupture avec Mariah Carey. Au magazine People il avait alors confié alors qu’ils vivaient séparément depuis des mois et en avait profité pour démentir qu’une infidélité soit à l’origine de leur rupture après six ans de mariage. Et d’avouer alors qu’il vivait à l’hôtel depuis plusieurs mois et retrouvait Mariah Carey pour passer quelques journées en famille avec leurs jumeaux, Moroccan et Monroe. « Je me concentre sur le principal, mes enfants » avait déclaré Nick Cannon.

Nick Cannon s’inquiète de sa santé mentale

Quelques jours seulement après l’officialisation de leur rupture, des proches de Nick Cannon ont déclaré que c’est la santé mentale de Mariah Carey qui l’avait poussé à vouloir se séparer d’elle. Selon eux il était particulièrement préoccupé par l’état émotionnel de sa future ex-femme et jugeait son environnement « toxique » pour ses enfants. Son objectif : leur créer un environnement distinct de leur mère et loin du «chaos» auquel ils sont soumis.

Et de déplorer que certains ne se soucient pas assez de la santé mentale de Mariah, trop préoccupés peut-être à se servir d’elle pour se remplir les poches.

Nick Cannon s’est enlevé Mariah Carey de la peau

Début octobre, et comme pour tirer définitivement un trait sur son histoire avec Mariah Carey, Nick Cannon a fait recouvrir l’immense tatouage qu’il avait dans le dos ! Un tatouage sous forme de déclaration d’amour à sa belle puisque c’est son nom qui y était inscrit !

Aujourd’hui tout est désormais camouflé par un aigle et un christ !

Mariah Carey : désignée la plus « grande » pop star

Mais parce qu’il n’y a pas que des mauvaises nouvelles, Mariah Carey pourra se consoler d’avoir été désignée comme « plus grande pop star » par le magazine TIME. Un classement qui prend en compte les classements des singles et des albums dans le top 10 de Billboard depuis 1960, ainsi que la longévité de la carrière.

Mariah Carey  a ainsi été désignée comme la pop star « ultime » avec pas moins de 26 singles arrivés dans le top 10. Elle devance Rihanna, Usher, les Beatles et Madonna.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES