Sortie en salles de « Vice Versa » de chez Disney Pixar


"Vice Versa" de Disney PixarC’est ce mercredi que sort en salles le nouveau film d’animation des studios Disney Pixar, « Vice Versa ».

Un film qui vous plonge au coeur des émotions d’une petite fille dont la vie va être bouleversée quand ses parents décident de déménager à l’autre bout des Etats-Unis.


ANNONCES

« Vice Versa » a été présenté en avant-première cette semaine au Festival du Film d’Animation d’Annecy.

Ce dernier Disney est largement salué par les critiques, comme Cinéma Teaser qui qualifie le film d’animation de « chef-d’oeuvre poignant sur l’enfance et le temps qui passe ».


ANNONCES

Culture Box est séduit par « Vice Versa » : « Ne ratez pas ce formidable voyage au centre de la tête ! Le dynamisme, la grande créativité et l’humour de « Vice-Versa » donnent un coup de vieux à beaucoup de films d’animation sortis ces dernières années. »

Première parle d’un « Toy Story des émotions » et assure que c’est un « retour du studio à sa propre grandeur ».

Synopsis : La jeune Riley a dû quitter sa ville natale dans le Mid-Ouest pour venir s’installer à San Francisco, à cause du travail de son père. Elle essaie de s’habituer à cette nouvelle vie, guidée par ses émotions : la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût et la Tristesse. C’est depuis le Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, que ses émotions la conseillent dans la vie de tous les jours. Cependant, Tristesse et Joie se voient expulsées du Quartier Général laissant Riley entre l’attitude rebelle de Dégoût et de Colère et le comportement pessimiste de Peur. Tristesse et Joie vont devoir parcourir l’immensité de l’esprit de Riley pour la sauver du chaos tandis que les 3 autres se laissent submerger par la discorde.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES