« Star Wars épisode VII » : premières images de la tenue de la princesse Leia


[Star Wars épisode VII] Le buzz se poursuit de plus belle autour de la sortie du très attendu « Star Wars 7 : le réveil de la force ». Alors qu’un grand mystère entoure encore et toujours le film, il ne se passe plus une semaine sans qu’une info ou des images ne viennent nous faire saliver. Aujourd’hui ce sont les premières images de la tenue de la princesse Leia, un rôle toujours campé par Carrie Fisher, qui ont déboulé sur la toile.

The Walt Disney Company
The Walt Disney Company

ANNONCES

Une vidéo qui a été publiée sur la chaîne « YouTube The Hashtag Show » et que nous vous proposons de découvrir tout de suite. L’occasion de découvrir plusieurs nouveaux personnages mais aussi au final le nouveau look de la princesse, une princesse qui n’est plus toute jeune. Les mauvaises langues vous diront même qu’elle n’est plus toute fraîche ^^

« Star Wars Episode 7 » : le retour des Ewoks se confirme !

Selon le site de fans Making Star Wars,  les Ewoks pourraient bien faire leur retour dans Star Wars 7…. mais si vous savez ces créatures étranges à l’apparence d’ours en peluche vivant sur la lune forestière de la planète Endor.


ANNONCES

Le célèbre site a en effet noté que le dossier de presse (celui distribué au Japon à l’occasion d’une récente tournée de promo) comportait les noms et photographies de tous les acteurs du film. Parmi eux un certain Warwick Davis, interprète du plus célèbre des Ewoks.

Une vraie fausse nouvelle puisque dès le mois d’octobre 2014 Warwick Davis annonçait la nouvelle non sans humour dans une vidéo publiée sur Youtube.

La preuve ? La voici tout de suite…

Daniel Craig au casting de « Star Wars 7 : le Réveil de la Force » ?

Le beau Daniel Craig, surtout connu pour son rôle de l’agent 007, devrait figurer au casting de « Star Wars 7 » selon son compatriote et ami Simon Pegg, même si son rôle devrait être plus symbolique qu’autre chose.

Alors que Daniel Craig a tourné « Spectre » au sein des studios Pinewood en Angleterre – l’endroit où a eu lieu le tournage de « Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force » –  Simon Pegg a  révélé que son ami avait décroché un rôle de figurant en tant que stormtrooper masqué dans le film de science-fiction.

« Je ne suis pas un stormtrooper. Daniel Craig a été un stormtrooper… je ne devrais pas le dire » a déclaré Simon Pegg dans une interview accordée en mai dernier au journal britannique The Sun.

L’acteur britannique est ensuite revenu sur sa déclaration, expliquant n’avoir fait que reprendre une rumeur lue dans la presse : « Pourquoi tout le monde s’excite là-dessus ? C’est une rumeur de l’été dernier, n’est-ce pas ? Je l’avais lue dans le journal. C’est peut-être faux, comme la plupart des rumeurs, comme Cumberbatch et Cruise jouant dans le film. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES