Un succès d’audience pour le final de « Forever » (+ replay)

[Audiences télé du 16 juin 2015] Mardi soir TF1 diffusait les deux derniers épisodes de l’unique saison de « Forever ». Et une fois de plus les fidèles ont été au rendez-vous puisque le programme s’est placé largement en tête des audiences de la première partie de soirée de 16 juin 2015.


Ainsi à 20h55, l’épisode « De souvenirs et d’os » a réuni 6.5 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 derniers épisodes de la série ont rassemblé 6.1 millions de téléspectateurs (+100.000 téléspectateurs) soit 26% de l’ensemble du public (+1 point) et 35% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (+2 points).

Fin de saison oblige, sachez que cette série portée par Ioan Gruffudd a réuni 6.3 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public et 36% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (audiences consolidées jusqu’au 2 juin / mode de référence).

Un final à voir ou à revoir en replay et en streaming sur MYTF1.Fr


Publicité

TF1
TF1

Publicité

C’est le téléfilm en rediffusion « Crime en Aveyron » qui prend la deuxième place. Diffusé sur France 3 dès 20h55 il a encore réuni 3.4 millions de téléspectateurs soit près de 14% du public présent devant son poste de télévision.

France 2 complète le podium avec le magnifique documentaire « L’Algérie vue du ciel » de Yann-Arthus Bertrand. Près de 3 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 12.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

M6 n’est pas bien loin derrière avec un numéro inédit de « Recherche appartement ou maison ». 2.9 millions de fidèles étaient au rendez-vous soit 12% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran. A noter que juste après, le numéro inédit du spécial « QUE SONT-ILS DEVENUS ? » a encore réuni à partir de 22h30 2.3 millions de téléspectateurs. Sur cette case horaire, M6 était la deuxième chaîne nationale (pda 16.9%) et la première chaîne auprès des ménagères de moins de 50 ans (pda 29%).

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut