Chanson de l’année 2015 : les 9 titres en course !


Comme nous vous l’avons annoncé il y a quelques semaines la chanson de l’année revient ce samedi 20 juin  à l’occasion de la Fête de la Musique 2015. Une soirée présentée par Nikos Aliagas à suivre dès 20h55 sur TF1 et diffusée en direct des Arènes de Nîmes en présence d’artistes prestigieux de la scène musicale française.

Chanson-de-lannee-nikos-aliagas-tf1


ANNONCES

On connaît désormais les 9 chansons en compétition. Il s’agit des titres suivants :

– Louane  » Avenir  »
– Kendji Girac  » Andalouse  »
– Marina Kaye  » Homeless  »
– Fréro Delavega  » Sweet Darling  »
– Calogero  » Avant Toi  »
– Christine And The Queens  » Christine  »
– Thomas Dutronc  » Allongés Dans L’herbe  »
– Madilyn Bailey  » Titanium  »
– Selah Sue  » Alone  »


ANNONCES

Les téléspectateurs pourront voter en direct samedi soir pour élire leur  » CHANSON DE L’ANNEE « . Le résultat sera donné en direct à la fin de l’émission par Nikos Aliagas.

En plus des chansons en compétition, vous pourrez faire la fête, danser et chanter sur les chansons de l’année et les chansons de toujours avec les artistes suivants : Christophe Willem, Kendji Girac, Christine & The Queens, Louane, Raphaël, Mika, Thomas Dutronc, Zaz, Fréro Delavega, Calogero, Zazie, M Pokora, la troupe de la comédie musicale  » La Légende du Roi Arthur « , Francis Cabrel, Selah Sue, The Avener, Michaël Youn, Alain Chamfort, la troupe de la comédie musicale  » Résiste  » avec la participation de France Gall, Cris Cab, Madilyn Bailey, Marina Kaye, Emmanuel Moire, Davide Esposito, Patrick Hernandez, Manau, Yannick, Zouk Machine.

A suivre ce samedi 20 juin dès 20h55 en direct sur TF1 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES