Et c’est Tom Holland qui sera le nouveau « Spider-Man »


[BUZZ CINE] Andrew Garfield était plutôt un bon Spider-Man, oui mais…L’échec bien que très relatif du deuxième volet de la franchise « The Amazing Spider-Man 2 »  a conduit Sony et Marvel à passer un accord pour que notre super-héros intègre l’écurie Marvel Cinematic Universe. Résultat : Andrew Garfield est passé à la trappe.

Et après plusieurs semaines de rumeurs, on connaît désormais son remplaçant, il s’agit du jeune Tom Holland, vu notamment dans « The Impossible », « Locke » ou plus récemment dans « Au coeur de l’océan ».


ANNONCES

© Warner Bros Entertainment
© Warner Bros Entertainment

Il n’y a pas si longtemps Variety annoncaient que deux acteurs étaient en lice pour décrocher le rôle Dylan O’Brien (vu récemment dans « Le Labyrinthe« ) et Logan Lerman (vu récemment dans Percy Jackson et Fury).

Avec Tom Holland  « Spider-Man » sera blanc et hétéro

Le week-end dernier, le site américain Gawker affirmé que Sony et Marvel avaient conclu un accord pour les prochaines apparitions cinématographiques de l’homme-araignée, un certain nombre de critères auxquels l’homme araignée devra se soumettre ! Ce contrat qui de toute évidence était censé rester « secret » proviendrait du fameux piratage dont Sony a été victime il y a quelques mois.


ANNONCES

Et si parmi les critères figurent que Spider-Man doit être un homme et  ne doit ni torturer ni tuer (sauf en cas de légitime défense), il y serait aussi précisé qu’il doit être blanc, ne pas consommer d’alcool et de ne pas être gay.

Andrew Garfield victime d’une sanction ?

Andrew Garfield évincé… Et si l’acteur payait ainsi ses récentes déclarations à charge contre Sony ? Il n’y pas si longtemps, dans le cadre une interview accordée à « The Daily Beast », il accusait les studios d’avoir fait de mauvais choix sur le deuxième film en procédant à des coupes qui, par rapport au scénario original, auraient  altéré le fil de l’histoire et rendu l’ensemble incohérent.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES