« Les Experts » en tête des audiences du 24 juin 2015 (+ replay)


[Audiences télé du mercredi 24 juin 2015] Dans la course à l’audimat de ce 24 juin 2015 c’est la série proposée par TF1 « Les Experts » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de mercredi. A 20h55, l’épisode « L’homme missile  » a ainsi réuni 4.4 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 15 ont rassemblé 4.2 millions de téléspectateurs soit 19% du public présent devant son poste de télévision. Des épisodes à voir ou à revoir en replay streaming via MYTF1.fr.

TF1
TF1/CBS

Les audiences des autres chaînes

C’est M6 qui prend la seconde place avec « Jamel et ses amis au Marrakech du rire ». Jamel Debbouze et ses amis ont amusé 3.3 millions de téléspectateurs soit 16.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). M6 était leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne sur cette cible de 26%.


ANNONCES

C’est France 2 qui complète le podium avec les épisodes 3 et 4 de sa série médicale « Nina ». 3.2 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel de cette infirmière pas tout à fait comme les autres soit 14% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.  On s’attendait à pire après les critiques parfois virulentes dont la série a fait l’objet la semaine dernière sur les réseaux sociaux.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec une rediffusion de son magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir il avait pour thème « Vaucluse : du Ventoux au Luberon ». 3 millions d’amateurs de belles images étaient présents pour l’occasion soit 13% des téléspectateurs.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES