Une photo de Johnny Hallyday pour illustrer un article sur un pervers


[BAD BUZZ] Incroyable mais vrai ! Cela s’est passé en Italie et plus précisément sur le site CaffeinaMagazine.it. Pour illustrer un article relatif à la condamnation d’un pervers sexuel, le site n’a pas trouvé mieux à faire que de l’illustrer par une photo de Johnny Hallyday ! Le rapport ? Aucun si ce n’est que notre taulier national est assis dans un train. Explications…

En Italie un homme vient d’être condamné à 7 500 euros d’amende avec sursis pour s’être masturbé devant trois jeunes filles dans un train.

Le site en question n’ayant visiblement aucune autre image à se mettre sous la dent, notamment une photo du condamné, a choisi d’utiliser l’image d’un homme dans un train… Cet homme c’est Johnny Hallyday dans le film «L’homme du train» de Patrice Leconte.

johnny-train
capture écran

Une illustration de très mauvais goût et qui aurait pu laisser penser que le chanteur était d’une manière ou d’une autre impliqué dans ce scandale. Heureusement il n’en est rien.

Face au tollé suscité par cette grave maladresse – on peut même dire par cette grosse boulette – le site a fini par retirer la photo. C’est désormais celle d’un train qui la remplace.

Aucun vote actuellement

Notez cet article