James Bond : 007 revient dès le mois de septembre…


[En attendant…] Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de l’agent 007 ! Metro-Goldwyn-Mayer Studios (MGM) et Twentieth Century Fox Home Entertainment proposeront de nouvelles éditions des films de la franchise en Blu-ray, DVD et coffrets collector dès le 30 Septembre, en amont de la sortie au cinéma du 24ème opus de James Bond, SPECTRE, le 11 Novembre.

© Sony Pictures Releasing France
© Sony Pictures Releasing France

ANNONCES

Ces coffrets contiennent deux bonus inédits, basés sur les interviews des scénaristes de la franchise Neal Purvis et Robert Wade. Dans « L’Ombre du SPECTRE », découvrez l’histoire du SPECTRE, l’organisation criminelle et terroriste mondiale créée pour la franchise. Et revivez les temps forts des trois films James Bond précédents avec Daniel Craig dans « BOND, d’hier à aujourd’hui ».

L’intégrale Blu-ray rassemble les 23 films emblématiques de la saga Bond dans un coffret Blu-ray, ainsi qu’un 24ème espace pour SPECTRE, et un nouveau disque bonus exclusif incluant « Everything or Nothing : L’histoire secrète de 007 », un documentaire inédit en France de 90 minutes sur l’histoire de 007.

Les deux films les plus emblématiques avec Daniel Craig, CASINO ROYALE et SKYFALL, seront également disponibles en édition limitée Steelbook™ Blu-ray en exclusivité chez FNAC, avec un visuel inédit inspiré par l’emblématique générique de début du film.


ANNONCES

Les coffrets acteur Daniel Craig, Pierce Brosnan, Roger Moore et Sean Connery seront également disponibles en Blu-ray et DVD avec de nouveaux visuels collector.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES