Audiences du 5 juillet : « Les vacances de Ducobou » devance largement « Capital »

[Audiences télé + replay du dimanche 5 juillet 2015] Dans la course à l’audimat de ce 5 juillet 2015, c’est le film proposé par TF1 « Les vacances de Ducobou » qui s’est largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche. Inédite en clair cette comédie de Philippe de Chaveron, et avec Elie Semoun et François Viette  dans les rôles principaux, a réuni 5.2 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant son poste de télévision. Sans surprise le film a réuni toute la famille avec des parts d’audience de 32% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 57% des enfants de 4 à 14 ans et 34% des jeunes de 15 à 34 ans.


vacances-ducobou

Sur la seconde marche du podium belle performance pour le magazine de M6 « Capital » qui avait pour thème hier soir « Vacances : dépenser moins pour voyager plus ». Verdict : 2.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12%. Une émission à voir ou à revoir en replay sur 6play.fr ou en cliquant ici.

France 3 prend la troisième place avec sa série britannique « Inspecteur Lewis ». Le premier épisode de la soirée  « Effrayante symétrie » a pu compter sur 2.4 millions de fidèles soit 11.1% des téléspectateurs. A voir ou à revoir en replay sur pluzz.fr ou en cliquant ici


Publicité

Soirée plus difficile pour France 2 dont le film inédit en clair « Low Cost » n’a pas suscité de réel enthousiasme ! A peine 2.1 millions de curieux soit seulement 9.5% du public présent devant son poste de télévision.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en ce dimanche. A noter toutefois la 5ème place de TMC qui avec l’énième rediffusion du film « Il était une fois dans l’Ouest » a rassemblé 864 000 cinéphiles (pda 4.6%).



Publicité


Retour en haut