« Rock’N’Roll Circus » de retour le 31 juillet avec Arthur


Vous avez aimé le premier numéro ? Alors notez sur vos agendas ! « Rock’N’Roll Circus » vous donne rendez-vous le 31 juillet prochain dès 23h10 sur TF1 avec 3 nouveaux directeurs de cirque : Isabelle NANTY, Claudia TAGBO et Eric ANTOINE .

RockNRollCircus 2


ANNONCES

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore « Rock’N’Roll Circus », ce show unique en son genre invite trois nouvelles personnalités qui vont se transformer en directeurs de cirque le temps de l’émission. Chaque directeur a soigneusement sélectionné sa troupe, et va nous faire découvrir des artistes jamais vus à la télévision.

Tout au long de l’émission, les directeurs vont s’affronter à coup de performances survoltées et de numéros déjantés exécutés par les artistes de leur troupe, dans des battles où seul le public peut décider du vainqueur !


ANNONCES

L’objectif de ce grand show sous chapiteau est simple : remporter le plus de battles possibles avant la fin de l’émission pour devenir le boss du  » Rock’N’Roll Circus « … jusqu’à la prochaine !

« Rock’N’Roll Circus » ce n’est pas un traditionnel concours de talents, c’est un véritable show barré et différent ! Avec toute la poésie et la magie des cirques burlesques, insolite et bon enfant !

Rendez-vous le vendredi 31 juillet à 23h10 sur TF1 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES