« Masterchef » et TF1, c’est terminé !


[Clap de fin pour « Masterchef » sur TF1] C’est bien connu, les plus belles choses ont toujours une fin. Comme nous le pressentions depuis les derniers résultats d’audience de l’émission – nous l’avions d’ailleurs évoqué ici même durant le week-end – et après deux semaines à l’antenne seulement, TF1 a pris la sage décision de mettre un terme à l’aventure « Masterchef » ! Il faut dire que l’émission avait de quoi susciter l’inquiétude : à deux reprises, elle a offert au programme son pire score historique et à la chaîne sa pire audience en prime-time de l’année 2015. De plus la chaîne avait été contrainte de baisser de 55% le tarif de ses espaces publicitaires. Bref, un vrai fiasco !

Masterchef saison 5


ANNONCES

Face à de tels scores, il ne fallait franchement pas s’attendre à un miracle. Et c’est sur le compte Twitter officiel de Masterchef que la nouvelle est tombée en premier. Masterchef et TF1, c’est de l’histoire ancienne !

La bonne nouvelle pour ceux qui aiment quand même le programme c’est que l’émission ne passe pas complètement à la trappe. Vous pourrez en effet retrouver la suite de MasterChef sur NTF1.. mais attention pas avant la fin du mois. Rendez-vous est pris pour le jeudi 30 juillet dès 20h50.


ANNONCES

Dès ce jeudi 9 juillet, TF1 programmera l’une des valeurs sûres de la chaîne, la série « Profilage ». Cette semaine découvrez dès 20h55  l’épisode « Un pour tous ». En voici un bref résumé :  Les pistes sont minces pour retrouver l’assassin de Violette Grimal, vingt-deux ans, dont le corps démembré a été expédié aux quatre coins de la France. Eglantine, sa sœur, avec qui la victime vivait, refuse de dévoiler l’identité du père de son nouveau-né, un homme qu’elle semble craindre et qui est peut-être la clé de l’enigme ? L’équipe découvre l’univers familial atypique dans lequel les deux jeunes femmes vivaient avant de s’installer ensemble. Les enquêteurs ne sont pas au bout de leurs surprises…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES