« Batman v Superman » et « Man of Steel » : un lien plus qu’évident [VIDEO]


© Zack Snyder / Warner Bros
© Zack Snyder / Warner Bros

ANNONCES

[Batman v Superman : Dawn of Justice] Si la production du film s’est toujours refusée à considérer « Batman v Superman : l’Aube de la Justice » comme une suite de « Man of Steel », il existe bien un lien évident entre les deux films.

Un fan s’est d’ailleurs amusé à mettre en avant ce lien travers un petit montage vidéo. Pour se faire il a utilisé des images de la fin de « Man of Steel » et celles de la bande-annonce du film dévoilée le week-end dernier lors du Comic-Con de San Diego.

Comme vous allez pouvoir vous même le constater, les images parlent d’elles-même !


ANNONCES

Pourquoi Batman et Superman se détestent autant ?

Zack Snyder s’en est expliqué à Entertainment Weekly. Ceux qui suivent les aventures de Superman se souviennent qu’à la fin de « Man of Steel », ce dernier a détruit une grande partie de la ville de Metropolis….

Une destruction certes involontaire mais suffisamment massive pour faire des milliers de morts. Parmi eux des employés de Bruce Wayne (alias Batman) qui n’ont pas survécu à l’effondrement des immeubles provoqué par le combat entre Superman et le Général Zod.

Et c’est pour cette raison que Batman lui en veut… L’un des immeubles lui appartenait et plusieurs de ses proches y ont péri.

Batman v Superman :  « The Flash » et «Aquaman »

A en croire les infirmations du site Heroic Hollywood on découvrira dans le film une scène durant laquelle Batman, après s’être introduit dans les locaux de CADMUS, parviendra à pirater les ordinateurs de Lex Luthor. Il fera alors apparaître des images de vidéo-surveillance sur lesquelles on pourra voir « The Flash » en train d’empêcher un braquage et Aquaman retenu prisonnier dans une chambre de confinement et en train de taper sur la paroi de verre de sa cellule.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES