David Guetta, un cheval et une polémique


[Défense de la cause animale] Ce début d’été 2015 est décidément celui de toutes les polémiques pour le plus international de nos DJ français, j’ai nommé David Guetta. Stars-actu.Fr vous en dit plus. En effet, et après avoir été accusé de plagiat, le voilà la cible des défenseurs des animaux. En cause l’utilisation d’un cheval lors d’un show donné à Ibiza,et plus précisément au Pacha Club.

Un certains Andre Dudek réclame à David Guetta la modique somme de 6 millions de dollars pour avoir, selon lui en tout cas, utilisé illégalement des extraits de sa chanson « Illuminations » pour son tube Dangerous.

Mais revenons tout de suite à l’actualité du jour, celle liée à la présence d’un magnifique cheval noir …. Mais que venait-il faire là ? Peut-être rendre le show un peu plus spectaculaire encore.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Sauf que les défenseurs de la cause animale ne l’ont pas entendu de cette oreille prenant David Guetta comme nouvelle cible. Une pétition en ligne a même été lancée pour mieux faire passer le message. Elle réclame au DJ Français de ne plus jamais faire appel à des chevaux pour ses shows. Et d’ailleurs ses shows en ont-ils vraiment besoin ?

D’autres réactions ont fusé sur les réseaux sociaux et notamment celles l’artiste canadien de musique électronique Deadmau5. Il n’y est d’ailleurs pas allé par quatre chemins en déclarant qu’un cheval n’avait rien à faire « dans un club de merde avec un DJ trop payé ». Bon, ça c’est dit !


ANNONCES

Et de toute évidence, le message est passé puisqu’un porte-parole a assuré que cela ne se reproduirait plus. Et d’assurer que tout avait été fait pour assurer la sécurité et la protection auditive de l’animal.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES