Ben Affleck ; le drôle de conseil de Christian Bale pour incarner Batman


[INSOLITE] C’est au printemps 2016 que le beau Ben Affleck sera à l’affiche du film « Batman v Superman : L’Aube de la Justice », réalisé par Zack Snyder, aux côtés de Henry Cavill et Amy Adams.

Et le week-end dernier lors d’une conférence de presse présentant le film au festival du Comic-Con de San Diego, en Californie, Ben Affleck s’est livré à quelques confidences à propos de son rôle de Batman.


ANNONCES

« Si j’avais pensé qu’il était trop difficile de passer après les acteurs qui l’ont joué avant, je n’aurai pas accepté le rôle » a déclaré Ben Affleck avant d’expliquer que le réalisateur l’a rassuré.

© Zack Snyder / Warner Bros
© Zack Snyder / Warner Bros

« Il m’a expliqué que le personnage est arrivé au bout de sa corde, il est plus âgé, plus fatigué »


ANNONCES

Et Ben Affleck a confié qu’avant de débuter le tournage, il a emmené son fils chercher son costume d’Halloween dans un magasin spécialisé. Et c’est là, qu’il a croisé Christian Bale !

« Nous sommes allés dans un magasin de costumes à Los Angeles… il était presque vide. Je me trouvais dans un rayon quand j’ai entendu ‘oh’. Je me suis retourné et c’était Christian Bale! » a expliqué l’acteur.

« Lui et moi étions debout dans le rayon Batman. Je lui ai demandé s’il avait des conseils à me donner et il m’a répondu ‘Assures toi que tu puisses pisser dans ce costume' »

Sortie en salles de « Batman v Superman : L’Aube de la Justice » le 23 mars 2016.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES