Camping Paradis en tête des audiences du 28 juillet 2015 (+ replay)


Crédit photo  : © Bernard Fau / JLA Productions
Crédit photo : © Bernard Fau / JLA Productions

Dans la course à l’audimat de ce mardi 28 juillet 2015, c’est la série proposée par TF1 « Camping Paradis » qui s’est largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. Dans cet épisode déjà diffusé les arts divinatoires s’étaient installés au sein du plus célèbre camping du PAF. Verdict : 4.8 millions de téléspectateurs, soit 22% du public présent devant son poste de télévision.

A noter de très belles performance sur le public jeune et féminin avec 27% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (RdA); 32% sur les femmes de moins de 50 ans RdA avec enfants et 38% des enfants de 4 à 14 ans.   Des scores qui ont permis à TF1 de s’installer largement en tête des audiences de ce mardi soir.


ANNONCES

►Accès au replay de l’épisode « La bonne aventure » de Camping Paradis en cliquant ici

Pour les autres chaînes la soirée a été un peu plus difficile. France 3 s’adjuge toutefois une belle deuxième place avec le 4eme et ultime épisode de la saison 1 de la série « Brokenwood ».  3.4 millions de fans ont répondu à l’appel de la chaîne soit 15,5% des téléspectateurs.

Quant à la finale du concours culinaire de France 2 « Qui sera le prochain grand pâtissier ? », on ne peut pas dire qu’elle ait suscité d’enthousiasme particulier. La victoire de Grégory Quere n’a en effet été suivie que par 2.3 millions de téléspectateurs soit 12,1% de l’ensemble du public. Certes c’est un peu mieux que les semaines précédentes, mais cette saison 3 reste la moins performante de toutes. Et si cette saison 3 était la dernière ?


ANNONCES

D8 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec une énième rediffusion du film « Le Rouge est mis » de Gilles Grangier. Il a été suivi par 1 million de cinéphiles pour une part d’audience moyenne de 4.7%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES