« Qui est la taupe ? » : et les finalistes sont…


C’est ce soir qu’M6 diffusait l’avant-dernier épisode de son jeu d’aventure « Qui est la taupe ? ». A une semaine de la grande finale et de la fin de l’enquête, c’est Laura qui a quitté le jeu à l’issue de cet épisode.

Mais la jeune femme, qui était désignée comme étant la taupe par les internautes cette semaine sur le site d’M6, n’a pas été éliminée. Elle a choisi de partir avec 10.000 euros pris dans la cagnotte des candidats !


ANNONCES

M6
M6

Laura n’est donc pas la taupe et elle fait chuter la cagnotte commune de 10.000 euros.

Maurad, Murielle, Ornella, Kevin et Laurent sont donc les cinq finalistes de « Qui est la taupe ? ». Et parmi eux se cache la taupe…


ANNONCES

Dans l’épisode de ce soir, les soupçons se sont portés sur :

Ornella, incapable de suivre les instructions des autres candidats pour sortir du labyrinthe. La candidate faisait l’inverse des directions qu’on lui indiquait… Elle a également choisi de sauter à l’élastique, sachant très bien que la taupe avait parié sur son saut et qu’elle ferait donc perdre de l’argent au groupe.

Murielle, pour avoir trouvé avec une facilité déconcertante la solution à l’énigme des interrupteurs. Elle a également choisi de laisser l’immunité à Laurent alors qu’elle pouvait la prendre et s’assurer d’aller en finale. N’en avait-elle tout simplement pas besoin parce qu’elle est la taupe ?

Maurad, pour avoir choisi de faire le saut à l’élastique alors qu’il savait très bien que la taupe avait pronostiqué qu’il sauterait et donc qu’il ferait gagner 1000 euros à la taupe.

Kévin, pour ne pas avoir essayé de récupérer l’enveloppe face aux chasseurs et pour avoir levé la main pour partir avec les 10.000 euros mais après Laura. Il a ensuite facilement laissé Laura partir avec l’argent, un moyen de détourner les soupçons ?…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES