Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Martin Bazin et Christophe Dominici


Ce soir à la télé, Olivier Minne vous donne rendez-vous à 20h55 sur France 2 pour le troisième numéro de la nouvelle saison de Fort Boyard, porté par le finaliste de Koh-Lanta 2014 Martin Bazin, et le joueur de rugby Christophe Dominici.

Rappelons que pour cette 26e saison de Fort Boyard a une nouvelle recrue : Rouge, la sœur jumelle de Blanche. Le père Fouras a aussi recruté, dans « La Cage », les meilleurs candidats des saisons précédentes (tels Fauve Hautot, Pascal Olmeta, Elodie Gossuin, Moundir, Ariane Brodier et Brahim Zaibat) pour l’aider à protéger son trésor.

Crédits : France 2/Gilles Scarella
Crédits : France 2/Gilles Scarella

ANNONCES

L’animateur Marc-Emmanuel et la journaliste Erika Moulet, l’humoriste Denis Maréchal et la Miss France 1987, Nathalie Marquay, l’ancien candidat du jeu d’aventures « Koh-Lanta », Martin Bazin, et le rugbyman Christophe Dominici jouent pour l’association Imagine for Margo, children without cancer. Créée en novembre 2011, elle aide les enfants atteints de cancer. Les personnages du Fort (père Fouras, Félindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Mister Boo, Willy Rovelli, Passe-Partout et Passe-Muraille) accueillent les concurrents et leur font subir une série d’épreuves.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES