Cody, le frère de Paul Walker, décroche un premier rôle au cinéma


[BUZZ CINE] Cody Walker, le petit frère du regretté Paul Walker, semble vouloir s’engager sur le même chemin que son défunt frère. Après avoir joué ses doublures dans « Fast and Furious 7 », il vient en effet de décrocher son premier grand rôle au cinéma.

Et c’est dans le film de Mario Van Peebles « USS Indianapolis : Men of Courage » que les spectateurs pourront le découvrir aux côtés de Nicolas Cage et Tom Sizemore

© Universal Pictures International
© Universal Pictures International

ANNONCES

Si pour l’instant on ne sait pas encore grand chose sur le film, le site américain Deadline évoque une intrigue centrée sur le navire de guerre américain USS Indianapolis tristement célèbre pour avoir été torpillé et coulé en douze minutes à peine par l’armée japonaise. Il venait de livrer des pièces nécessaires à la confection des des deux bombes atomiques (Little Boy et Fat Man) lancées respectivement sur Hiroshima et Nagasaki. Une grande partie de l’équipage y avait trouvé la mort. 317 survivants seulement alors que le navire comptait 1 197 membres d’équipage.

Cody Walker devrait camper le rôle d’un de ces survivants… A noter qu’il se murmure de plus en plus fortement que Cody pourrait aussi être à l’affiche de « Fast and Furious 8 »


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES