Quand la femme de Johnny Depp risque la prison ….


[INCROYABLE] Vous vous souvenez de l’histoire des chiens de Johnny Depp ? Non ? Alors petite piqûre de rappel… Il y a quelques semaines, et alors qu’elle était venue en Australie pour rejoindre son mari sur le tournage du film « Pirates des Caraïbes 5 »,  Amber Heard n’a pas eu d’autre choix que de rentrer à la maison après que les autorités australiennes aient menacé d’euthanasier les deux chiens du couple. Pourquoi ? Et bien parce qu’ils étaient entrés illégalement sur le territoire en jet privé.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Aujourd’hui, et alors que l’on croyait cette affaire classée, on vient d’apprendre que la justice australienne l’appelait à comparaître pour violation des règlements sur la quarantaine sanitaire. Amusant le nombre de pays qui laissent entrer des terroristes mais s’offusquent dès qu’un chien en parfaite santé a le malheur de mettre une patte sur leur sol !


ANNONCES

Le procès, si procès il y a, pourrait avoir lieu en septembre prochain devant un tribunal de l’Etat du Queensland et en présence ou pas de l’actrice. Elle encourt au mieux une amende, au pire jusqu’à 10 ans de prison.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES