Deadpool : le premier trailer a fait sensation à San Diego


Le week-end dernier, à l’occasion du Comic Con de San Diego une première bande-annonce du film « Deadpool » a été dévoilée… de premières particulièrement bien accueillies si l’on en croit le Hollywood Reporter qui évoque une salle si enthousiaste qu’une deuxième projection a été réclamée. Inutile de vous préciser que ce trailer a aussitôt fuité sur la toile avant d’être supprimé pour des raisons de droits d’auteur.

Mais que les fans se rassurent ! Eux aussi auront droit à leur lot d’images ! La première bande-annonce officielle débarquera sur la toile d’ici la fin du mois de juillet!


ANNONCES

©20th Century Fox
©20th Century Fox

Signé Tim Miller « Deadpool » devrait débarquer dans les salles au printemps 2016 avec Ryan Reynolds dans le rôle principal.

Si ce personnage évoque quelque chose pour certains d’entre-vous c’est tout simplement c’est parce qu’il a fait une apparition, certes furtive mais apparition quand même, dans « X-Men Origins: Wolverine ». Deadpool est apparu pour la première fois dans le comic book New Mutants vol. 1 # 98. Il est connu pour être un adversaire de l’équipe X-Force et de Wolverine (source).


ANNONCES

En voici le synopsis officiel : Basé sur l’anti-héros le moins classique des comics Marvel, le film Deadpool racontera l’origine de cet agent des Forces Spéciales qui est devenu ce mercenaire, Wade Wilson. Après avoir été l’objet d’une lourde expérience, qui régénère sa santé et sa force, il devient Deadpool. Doté de nouveaux pouvoirs, et d’un sens de l’humour noir et tordu, Deadpool part à la recherche de l’homme qui a failli détruire sa vie.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES