Divorce, chirurgie esthétique, ménopause… Sophie Davant se confie [+replay]


©Editions Albin Michel
©Editions Albin Michel

[REPLAY TF1 / MYTF1 « Sept à Huit »] C’est à l’occasion de la sortie de son livre «Ce que j’ai appris de moi – Journal d’une quinqua», paru aux éditions Albin Michel, que Sophie Davant a accepté de se confier à Thierry Demaizière et Eric Dumont dans le portrait de la semaine du magazine « Sept à Huit ». C’était ce dimanche 12 juillet 2015 sur TF1.

Comment une femme que son couple n’inspire plus vraiment traverse-t-elle la crise de la cinquantaine ? Comment réagir quand son image et l’apparition des premières rides sont un problème dans son métier ? Sophie Davant, l’une des animatrices les plus populaires de France Télévisions, a répondu avec une franchise rare sur ces sujets difficiles. Son divorce, ses enfants, la ménopause, la médecine esthétique…


ANNONCES

A propos de la chirurgie esthétique, elle a notamment déclaré « Je n’ai pour l’instant, jamais opté pour la chirurgie esthétique, mais j’ai déjà eu recours à différentes techniques pour effacer quelques rides inopportunes ou retrouver un joli grain de peau. La médecine esthétique fourmille de propositions en tout genre. Cela donne un coup de fraîcheur. Alors pourquoi pas, si le résultat reste naturel »

Pour le reste nous vous invitons à voir (ou revoir) l’émission en replay via le site MYTF1 ou en cliquant directement ici


ANNONCES

Présentation du livre par l’éditeur :

Quel a été le chemin parcouru par Sophie Davant avant de devenir l’une des personnalités féminines préférées des Français ? Depuis 26 ans, l’animatrice présente avec le succès que l’on sait l’émission du matin de France 2 C’est au programme, et en début d’après-midi Toute une Histoire, émission créée par Jean Luc Delarue. Elle est aussi indissociable du «Téléthon» qu’elle co-anime depuis 1997 avec un engagement personnel très fort. Aujourd’hui, arrivée à la cinquantaine, âge d’une étonnante richesse et d’un regain d’énergie, où tout est possible, elle nous raconte un parcours émaillé d’émotions, de mille et une rencontres, riche en opportunités, avec ses peines et ses bonheurs. Partant des événements décisifs de sa vie, Sophie Davant nous livre le fruit de ses petites (et parfois surprenantes) découvertes afin que chacun puisse y trouver des clefs pour explorer son chemin de vie, avec peut-être plus de lucidité, de plaisir et de sérénité

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES