Dustin Hoffman balance


Dustin Hoffman[Règlement de comptes] Mais elles ont quoi en ce moment les stars vieillissantes ? C’est la chaleur qui les énerve ou quoi ? Car dans la série « réglement de comptes », c’est désormais au tour de Dustin Hoffman de balancer. Et on peut dire que l’acteur américain de 77 ans n’y va pas avec le dos de la cuillère.

Dans le cadre d’une interview accordée à « The Independent » il balance comme jamais et s’en prend tout particulièrement à ses pairs. Pour lui le cinéma n’a jamais été aussi mauvais !


ANNONCES

«L’industrie du cinéma actuel est pire qu’elle ne l’a jamais été» a t-il déclaré déplorant le manque et d’argent mais aussi d’ambition des producteurs qui n’investissent plus d’argent dans de petits films de qualité. Et de déplorer également la pression qu’ils exercent sur les réalisateurs pour qu’ils terminent au plus vite leurs films.

A contrario il trouve que la télévision n’a jamais été aussi bonne… Si sur la qualité il a peut-être raison il semble un peu vite oublier le rythme effréné qui est imposé aux équipes dès lors qu’il s’agit de séries à succès.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES