France 3 stoppe les spin-off de Plus belle la vie


Après l’échec du dernier prime du spin-off de Plus belle la vie « Sur les quais » en mai dernier, France 3 a décidé de stopper les séries dérivés de son feuilleton quotidien à succès, selon les informations publiées par Télé Star.

Retour donc à des primes complètement intégrés à « Plus belle la vie », comme c’était le cas précédemment et comme le souhaitaient les fans de la série.


ANNONCES

France 3/TelFrance
France 3/TelFrance

Rappelons que ces deux dernières années, la production de la série, TelFrance, avait réalisé deux spin-off de « Plus belle la vie » : d’abord « Une vie en Nord » en avril 2014, série centrée sur les personnages de Ninon et Rudy avec leur nouvelle vie dans le Nord de la France; et ensuite « Sur les quais », série policière centrée sur le personnage de Jean-Paul Boher à Marseille.

Toujours selon Télé Star, un nouveau prime de « Plus belle la vie » est actuellement en préparation. Le tournage doit débuter fin août pour une diffusion en fin d’année et c’est les femmes du Mistral qui devraient être à l’honneur cette fois-ci.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES