Quand James Blunt cherche une voiture belge


[JAMES BLUNT 007] Non ce n’est pas une blague, James Blunt est bien à la recherche d’une voiture belge… Comment ça vous avez du mal à y croire ? Stars-Actu.fr, vous en dit plus…

En fait James Blunt n’est pas content, mais alors pas du tout d’avoir été suivi, pour ne pas dire harcelé, par un véhicule immatriculé en Belgique alors qu’il se trouvait à Ibiza. En même temps quand on veut éviter de se faire harceler, mieux vaut quand même éviter ce genre d’endroits…

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Les faits se sont déroulés il y a quelques jours à peine, dans la nuit du 13 au 14 juillet pour être tout à fait précis. Très agacé, James Blunt n’a pas hésité à raconter sa mésaventure sur les réseaux sociaux. Histoire de mieux faire passer son message, il a même rajouté une petite description ainsi qu’une photo du véhicule sur laquelle on distingue parfaitement la plaque d’immatriculation. Pas sûr que ce soit très légal tout ça…

En publiant ce cliché, James Blunt a en tout cas réussi à ce que la police belge ouvre une enquête. Et alors qu’il s’interrogeait sur les intentions du conducteur, le chanteur va pouvoir dormir sur ses deux oreilles. Le propriétaire n’est autre qu’un célèbre paparazzi…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES