« Batman v Superman » : décryptage de la bande-annonce


[DECRYPTAGE] C’est le week-end dernier lors du festival international du Comic Con de San Diego, en Californie, que la toute première bande-annonce du film « Batman v Superman : L’Aube de la Justice » a été dévoilée.

De quoi commencer à lever le voile sur le film mystérieux de l’univers DC Comics et notamment sur l’origine de la discorde entre les deux super héros, incarné par Ben Affleck et Henry Cavill.


ANNONCES

© Zack Snyder / Warner Bros
© Zack Snyder / Warner Bros

La vidéo nous montre que leur affrontement résulte de la destruction de l’une des tours Wayne par Superman, sous les yeux de Bruce Wayne. Ce dernier, impuissant, a assisté à la mort des siens et il s’en veut. Un épisode qui n’est pas sans rappeler la mort de ses parents, à laquelle il a assisté étant petit.

Batman est donc furieux contre Superman et c’est de là que part le film « Batman v Superman : L’Aube de la Justice ».


ANNONCES

On apprend également dans cette bande-annonce que Robin est mort, Holly Hunter incarne une sénatrice américaine et le corps de Zod est avec Lex.

Des rumeurs circulent également et nous en apprennent encore un peu plus sur l’intrigue du film. Selon WhatCulture, Lex Luthor a la Kryptonite. Batman va la voler à LexCorp et l’utiliser contre Superman.

Sortie en salles de « Batman v Superman : L’Aube de la Justice », réalisé par Zack Snyder, le 23 mars 2016.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES