James Bond 24 : la nouvelle bande-annonce de « Spectre » (VIDEO)


[James Bond] Les studios Sony et MGM ont dévoilé cette semaine la nouvelle bande-annonce de « Spectre », la 24eme aventure de James Bond sur grand écran. Le beau Daniel Craig est de retour dans la peau de OO7 dans ce 24ème film de la franchise, réalisé une nouvelle fois par Sam Mendes.

Ralph Fiennes reprend la place de M suite aux évènements survenus dans « Skyfall ».


ANNONCES

Capture YouTube
Capture YouTube

Tous les ingrédients d’un bon James Bond sont présents dans cette bande-annonce : tirs, explosions, courses poursuites, jolies femmes, et bien sûr un méchant à affronter.

On découvre d’abord James à Mexico en plein carnaval avant de le retrouver entrain de défaire la robe de la belle Monica Bellucci.


ANNONCES

La française Léa Seydoux apparait également dans bande-annonce de « Spectre » alors que le méchant (Franz Oberhauser) est incarné par Christoph Waltz.

Synopsis : Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière… le Spectre.

« Spectre », réalisé par Sam Mendes, est produit par Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, sur un scénario de John Logan, Neal Purvis et Robert Wade. Sortie en salles le 11 novembre prochain.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES