« Jurassic World » : une suite programmée pour le 22 juin 2018


[Jurassic World, la suite] Si vous en rêviez, voilà une bonne nouvelle ! Les studios Universal viennent tout juste de confirmer qu’il y aurait une suite à « Jurassic World » . Alors que le premier film continue de cartonner dans les salles du monde entier – il est devenu cette semaine le 3eme film le plus lucratif de toute l’histoire du cinéma – les studios ont annoncé qu’une suite était déjà acquise et sortirait sur les écrans américains le 22 juin 2018.

© Universal Pictures
© Universal Pictures

Et si Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont d’ores et déjà annoncés au casting, pour le reste c’est encore un grand mystère. Colin Trevorrow va t-il rempiler à la réalisation ? A priori, mais on n’est jamais à l’abri d’un surprise, c’est NON ! Un nouveau réalisateur va donc devoir s’y frotter ! Et sa tâche ne sera pas des plus faciles surtout après le carton du premier film.


ANNONCES

C’est à peu près tout ce que l’on sait pour le moment. Ne vous fiez-donc pas à tout ce qui peut-être écrit ici ou là, lces infos étant à ranger pour le moment au rayon des rumeurs et des spéculations en tout genre.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES