Le papa de « Game of Thrones » en a marre des films Marvel


Studios Marvel
Studios Marvel

[Coup de gueule] Il s’appelle George R.R Martin et n’est autre que le créateur de la série évènement « Game of Thrones« , vous savez la série le plus piratée du monde.  Fan des comics estampillés « Marvel », il n’est pourtant pas convaincu par leurs adaptations cinématographiques.

Et sur son blog officiel qu’il s’est livré à une petite attaque en règle, juste après avoir vu le dernier film des studios, le fameux Ant-Man.


ANNONCES

«J’en ai assez de ce systématisme qui fait que, chez Marvel, le méchant a les mêmes pouvoirs que le super-héros » a t-il d’abord déclaré avant de s’appuyer sur quelques exemples : «Hulk se bat contre Abomination, qui est simplement une version méchante de Hulk. Spider-Man se bat contre Venom, qui est simplement une version méchante de Spider-Man. Iron Man affronte Ironmonger, un Iron Man méchant.»

Histoire de bien faire passer le message il rajoute ensuite «Quel ennui. Je veux des films où le super-héros et le méchant ont des pouvoirs très différents. Ça rendrait tout de même les scènes d’action beaucoup plus intéressantes.»


ANNONCES

Puis de donner quelques conseils avisés à ceux qui seront chargés de réaliser les prochains films.  C’est ainsi qu’il a rajouté «Un film de super-héros doit contenir une bonne part de combats et de scènes de destruction, bien sûr. Mais elles ne fonctionnent que si on connaît assez les personnages pour les aimer, et si on injecte trop de protagonistes et qu’on ne développe pas assez leurs personnalités »

Toutefois, et vu le succès rencontrés par les films Marvel, on doute que les studios prennent ces conseils au pied de la lettre.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES