Quel rôle pour Martin Freeman dans « Captain America 3 » ?


©Disney/Marvel
©Disney/Marvel

Martin Freeman que vous connaissez tous pour son rôle de Bilbo dans la trilogie du Hobbit, sera également à l’affiche du film des studios Marvel « Captain America 3 : Civil War », toujours en cours de tournage. Mais quel sera son rôle ?

L’acteur a accepté de donner quelques indices au site Bad Taste… histoire peut-être d’alimenter le buzz qui a fait suite à son arrivée au sein du casting. Il a toutefois pris soin de ne pas en dire trop…


ANNONCES

« Il travaille en relation avec les super-héros mais aussi avec certaines agences qui cherchent à limiter le pouvoir des super-héros. On n’est jamais sûr du camp dans lequel il se situe. Il donne parfois l’impression du jouer un rôle alors qu’en réalité il en joue un autre » a t-il notamment déclaré.

Bref, un personnage qu’il sera particulièrement difficile à cerner d’autant qu’il a rajouté « Dans le canevas du film, son attitude est ambiguë. J’aime que l’on ne puisse pas dire s’il est gentil ou méchant ». Parmi ses fonctions de représentant du gouvernement : surveiller les super-héros et l’utilisation qu’ils font de leurs pouvoirs.


ANNONCES

Précisant qu’il s’agissait d’un petit rôle, Martin Freeman a toutefois précisé qu’il serait amené à le reprendre…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES