Koh-Lanta Johor : Denis Brogniart teste les poteaux (VIDEO)


Alors que c’est vendredi soir qu’a lieu la grande finale de Koh-Lanta Johor, Denis Brogniart a testé pour nous la mythique épreuve des poteaux.

Plus que deux jours avant que Chantal, Bruno, Mélissa et Marc ne s’affrontent une dernière fois avant de savoir qui remportera cette édition de Koh-Lanta.


ANNONCES

Crédits : Pugnet / ALP / Bureau 233
Crédits : Pugnet / ALP / Bureau 233

Tout au long de cette saison, Denis Brogniart s’est prêté au jeu du test des différentes épreuves effectuées par les candidats. Du port de rochers à l’épreuve de la boue en passant par celle du fugitif, il aura relevé bien des défis !

Mais s’il en est bien un mythique dans Koh-Lanta qui est visé par tous les survivants, c’est bien celui des poteaux. Une épreuve qui demande de la résistance et de la patience, mais surtout un très bon équilibre…Que notre Denis préféré n’a visiblement pas !


ANNONCES

Ça ne commençait pourtant pas mal, mais dès la première pièce de bois enlevée, le chancellement s’invite chez l’animateur. Quant à la deuxième ce n’est pas compliqué : elle est synonyme d’échec quasi instantané ! Bon, pour Denis sur les poteaux on repassera, mais les finalistes n’auront pas le choix.

Alors, selon vous, qui l’emportera ? Ne manquez pas la finale de Koh-Lanta Johor vendredi à 20h55 sur TF1 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES