« Les 4 Fantastiques » : bande-annonce du Comic-Con de San Diego


© Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox
[BUZZ CINE] Après une toute première bande-annonce révélée dans le courant du mois d’avril, la Twentieth Century Fox a profité du Comic-Con de San Diego – il s’est déroulé le week-end dernier – pour dévoiler de toutes nouvelles images dans ce qui est censé être le trailer final ! Il faut dire que le film sort maintenant dans moins de 3 semaines, le 5 Août pour être précis.

Adaptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel, le film se concentre sur quatre jeunes outsiders qui se retrouvent projetés dans un univers sombre et méconnu, et qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicale. Ils devront apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités redoutables et travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ennemi insoupçonné.


ANNONCES

Au casting de cet énième film de super-héros : Miles Teller dans le rôle de « Mister Fantastic »; Michael B. Jordan dans celui de la « Torche humaine »; Kate Mara dans celui la « Femme invisible » et enfin Jamie Bell dans celui de « La Chose ».

Pour mémoire c’est Josh Trank, qui a déjà fait une très forte impression avec son film de science-fiction « Chronicle », qui aura la lourde responsabilité de convaincre les spectateurs comme les critiques que ce nouveau film était bien nécessaire.


ANNONCES

Et alors qu’on ne sait pas encore si les spectateurs seront au rendez-vous, la Fox a d’ores et déjà annoncé une suite pour juillet 2017.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES