Cory Monteith : les acteurs de Glee se souviennent


Comme nous l’avons évoqué dans un précédent article publié hier sur Stars-Actu.Fr, Lea Michele a été l’une des premières à rendre un nouvel hommage à Cory Monteith, son partenaire à l’écran dans la série Glee mais aussi son petit ami, et ce deux ans après sa mort.

Mais Lea Michele n’a pas été la seule à se souvenir. Les autres stars de la série n’ont pas oublié ce jeune acteur de 31 ans à peine retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel de Vancouver le 13 juillet 2013. Une mort provoquée par une overdose d’alcool et de drogues et alors qu’il venait de sortir d’une cure de désintoxication .


ANNONCES

©Fox Television
©Fox Television

Mark Salling, l’une des autres stars masculines de Glee, a écrit sur Twitter : « Qu’est-ce que je ne ferais pas pour que tu reviennes mon frère ». Un message émouvant qu’il a accompagné de plusieurs sur lesquelles il apparaît aux côtés de Colin.

Jenna Ushkowtiz, qui jouait Tina Cohen-Chang, s’est également souvenue de ce triste anniversaire en écrivant « Tu me manques mon pote ».


ANNONCES

Quant à Kevin McHale, alais Artie Abrams dans Glee, c’est sur Instagram qu’il a fait part de son sentiment « J’ai l’impression de t’avoir vu hier encore. Tu me manques chaque put**n de jour qui passe » a t-il écrit.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES