Les Profs 2 : meilleur démarrage de l’année sur Paris-Périphérie !


lesprofs2
©UGC

[FETE DU CINEMA] La carrière du film « Les Profs 2 » commence plutôt bien. Aidé il est vrai par la « Fête du cinéma » qui se termine ce soir, le film de Pierre-François Martin-Laval avec Kev Adams, Isabelle Nanty ou bien encore Didier Bourdon vient en effet de signer le meilleur démarrage de l’année 2015 dans les salles obscures de Paris et de sa périphérie.

Selon UGC Distribution, et avec 20 779 spectateurs, le film signe le meilleur démarrage de l’année 2015 mais aussi le meilleur démarrage pour un film français depuis 2008


ANNONCES

Pour en revenir aux chiffres de 2015, Les Profs 2 s’est quand même permis de griller la politesse à Fast and Furious 7, Avengers 2 ou bien encore Jurassic World.

Le film a t-il simplement bénéficié du dernier jour de la Fête du Cinéma 2015 ?  Nous ne devrions plus trop tarder à le savoir…


ANNONCES

En voici tout de suite le synopsis et la bande-annonce officielle : Les pires Profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L’enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l’avenir du Royaume tout entier… Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!!

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES