Creed : le spin-off de ROCKY [VIDEO]


[BUZZ CINE] Parmi les films qui débarqueront bientôt dans les salles obscures, il y a en un qui retient plus particulièrement l’attention en ce début du mois de juillet, c’est « Creed » de Ryan Coogler. Pourquoi vous demandez-vous peut-être ? Et bien tout simplement parce que « Creed » n’est autre que le spin-off des aventures de Rocky. Et si Sylvester Stallone est bien au casting du film, c’est Michael B. Jordan qui mènera cette fois les combats.

Si vous comptez bien « Creed » est donc le septième film lié au personnage de Rocky. Pour l’instant aucune date de sortie française n’a été officialisée.

 © Warner Bros. France
© Warner Bros. France

ANNONCES

Avant de vous présenter cette première bande-annonce, très réussie au passage, une petite présentation s’impose avec le synopsis officiel du film tel que communiqué par Warner Bros France.

Adonis Johnson n’a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed, décédé avant sa naissance. Malgré tout, il a de toute évidence la boxe dans le sang et il se rend donc à Philadelphie, là même où Apollo Creed a affronté un adversaire ambitieux, Rocky Balboa, lors d’un match mémorable. Une fois sur place, Adonis parvient à retrouver la trace de Rocky et lui demande de devenir son entraîneur.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES