Michael Jackson voulait jouer dans « Star Wars »


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Voilà une nouvelle qui tombe à pic alors que le buzz autour de la sortie de l’épisode 7 de Star Wars prend chaque jour un peu plus d’ampleur. En même temps la date de sortie du film se rapproche à grands pas…

Interrogé par le site Vice.com, l’acteur Ahmed Best vient de révéler que Bambi avait un rêve : camper le rôle de l’extraterrestre Jar Jar Binks dans la plus intergalactique des sagas. Un personnage de synthèse certes mais que le défunt roi de la pop souhaitait réellement incarner en se grimant à l’aide de prothèses et de maquillage .


ANNONCES

Oui, mais non. Si le défunt roi de la pop le souhaitait par dessus tout, il aurait reçu une fin de non recevoir de la part de George Lucas….

Une vision trop différente du personnage et la peur que Michael Jackson ne fasse de l’ombre au rayonnement du film auraient fini de convaincre le réalisateur de ne pas accepter sa proposition.


ANNONCES

Ce personnage tant détesté des fans aurait-il été plus apprécié si Michael Jackson avait endossé le rôle ?

Pour mémoire « Star Wars épisode 7 – Le Réveil de la Force » débarquera sur les écrans français le 18 décembre prochain. Fera t-il tomber les records et deviendra t-il le plus gros succès de l’année en salles ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES