Miley Cyrus et son baiser torride : avec sa copine ?


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

BUZZ – Dans la série « Mais qu’est-ce que je pourrais bien inventer pour faire le buzz », décernons le buzz du week-end à Miley Cyrus. L’ex égérie de Disney, qui n’est plus à une provocation près, a été surprise en train d’embrasser fougueusement la mannequin Stella Maxwell en pleine rue !

Les photos ont bien sûr déboulé sur la toile via le Daily Mail toujours très friand on le sait de ce type de clichés. Depuis plusieurs versions circulent : il y a ceux qui pensent que Miley Cyrus  s’est fait piéger; puis il y a ceux pour qui il s’agit d’une mise en scène destinée à faire le buzz et que c’est le paparazzi qui s’est fait piéger; enfin il y a ceux qui pensent qu’il s’agit tout simplement d’un extrait de son nouveau clip. Et oui car les photos en question ont été prises alors que la jeune chanteuse était en plein tournage de son nouveau clip.

 

On notera toutefois que cela fait plusieurs semaines déjà qu’il se murmure que Miley Cyrus et Stella Maxwell en couple. Il y a peu le New York Daily News a affirmé dans ses colonnes que les deux femmes se fréquentaient depuis plusieurs mois….

Aucun vote actuellement

Notez cet article