Box-office France : Jurassic World en tête pour la 3eme fois


On prend les mêmes et on recommence ! Pour la 3ème semaine consécutive c’est le film de Colin Trevorrow « Jurassic World » qui est en tête du box-office français de la semaine écoulée (du 24 au 30 juin), une semaine pas tout à fait comme les autres puisqu’elle a été marquée par la Fête du Cinéma 2015. Et le carton est total pour nos dinosaures « préférés » puisque le film a encore rassemblé 782 416 spectateurs ! Les 4 millions d’entrées sont désormais à portée de tickets puisque le film a déjà convaincu 3 882 630 personnes à travers toute la France.

© Universal Pictures
© Universal Pictures

Beau succès aussi pour le dernier film d’animation des studios Disney Pixar « Vice Versa » avec les voix françaises de Charlotte Le Bon (Joie) Marilou Berry (Tristesse), Mélanie Laurent (Dégoût) Gilles Lellouche (Colère) ou bien encore Pierre Niney (Peur).  738 197 entrées supplémentaires sont à mettre à son actif, soit un total de 1 525 634 après ses deux premières semaines d’exploitation.


ANNONCES

Et c’est une nouveauté qui complète le podium, le film de Jean-François Richet « Un moment d’égarement » avec François Cluzet, Vincent Cassel, Alice Isaaz et Lola Le Lann dans les rôles principaux. Ce remake du film de Claude Berry sorti en 1977, et malgré la polémique qu’il a pu susciter, a rassemblé 303 270 spectateurs.

En quatrième position  on retrouve un ex n°1 du box-office US « Spy » avec Melissa McCarthy et Jason Statham dans les rôles principaux. Dans ce film Melissa McCarthy campe le rôle d’une espionne travaillant pour le compte de la CIA. Un film a qui convaincu 239 720 français, soit un cumul de 489 194 spectateurs en deux semaines.


ANNONCES

Complète le top 5 « Poltergeist » de Gil Kenan avec 177 233 spectateurs.

(source CBO Box Office)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES